Classement général

  1. FONDERE Thierry
    AXIAL Ent. PIERRE
  2. LE BOUVIER Loïc
    VCC MT DORE/AIR FRANCE/TTI
  3. CHRISTENSEN Ryan
    OLIVER’S RACING

Podium Etape 10

  1. GRIFFIN Logan
    OLIVER'S RACING
  2. NADON Ludovic
    SHELL PACIFIC
  3. ROBERT Maxime
    WEARCOMP CYCLING TEAM

Le classement complet

Téléchargez le dernier classement

>>> Ou retrouvez nos archives
vendredi, 21 octobre 2016 23:25

Mont Dore : beaucoup de monde au village patronné par Shell Pacific

Beaucoup de monde pour admirer le groupe de danseurs wallisiens Beaucoup de monde pour admirer le groupe de danseurs wallisiens

Ambiance des grands jours sur la Place des Accords à Boulari : le Village du Tour Air France patronné par Shell Pacific a ouvert ses portes au public à 9h tapantes.

C'est à cette heure que Gonzague de la Boudonnaye a reçu le premier invité de la quotidienne de NC1ère Radio, le Maire Eric Gay. Tout au long de la matinée, les visiteurs se sont pressés devant les différents chapiteaux : les quads Polaris de Wheeling, les véhicules Peugeot, Isuzu et Chevrolet de Ménard Automobiles, les biscuits Saint Michel (gratuits), OPT Services Financiers, Shell Pacific ou encore Air France.

La Sécurité Routière présentait son auto-choc et son Securibus, tandis que la gendarmerie exposait son radar de contrôle.

La Mairie du Mont Dore avait de son côté bien fait les choses : groupe de danses polynésiennes Polynesian Vaka, groupe de hip-hop, impressionnant groupe de danse wallisien. Les photographes s'en sont donnés à coeur joie.


Copyright @ Le Tour Air France de Nouvelle-Calédonie 2013/2017 - Conception et réalisation : PAO Production